अनिवासी Meaning in French
non-résident
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अनिश्चयअनिश्चय की स्थिति में
अनिश्चयात्मकता
अनिश्चित
अनिश्चित ऊर्जा के साथ
अनिश्चित और अस्पष्ट हो
अनिश्चित काल
अनिश्चित काल तक जारी रखने का कारण
अनिश्चित काल तक; उज्ज्वल
अनिश्चित ढंग से
अनिश्चित रूप से
अनिश्चितकाल के लिए
अनिश्चितकालीन
अनिश्चितकालीन लेख
अनिवासी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les non-résidents étant pour leur part taxés à hauteur de ce qu'il gagnent dans le pays concerné.
U Rinnovu, un mouvement nationaliste corse généralement désigné comme proche du FLNC du 22 octobre, qualifie d'« hérésie » et de « contresens économique » la construction de villas au profit de non-résidents.
Selon la Banque centrale de l'Uruguay, près de 18 % des dépôts appartiendraient à des non-résidents, soit 2 500 millions de dollars, détenus pour la plupart par des Argentins.
Il consistait en une retenue à la source de 15 % sur les intérêts perçus sur les emprunts obligataires émis par des non-résidents.
la direction des résidents à l'étranger et des services généraux (DRESG), chargée du suivi des personnes non-résidentes en France mais percevant des revenus de sources française à Noisy-le-Grand, ainsi que des services généraux (RH, etc.
L' avait pour but de décourager l'emprunt de dollars par les non-résidents.
Cette disposition est l'ancêtre de l'actuel article 12 du code électoral qui définit les conditions d'inscription des non-résidents sur la liste électorale d'une commune française.
La plupart des Indiens non-résidents étaient des soldats stationnés à Fort Dallas.
De ce fait, certaines activités illégales s'ajoutent au commerce des non-résidents telles que la contrebande d'alcool ou l’abandon de terre et sont à l'origine de la réputation sulfureuse de certains coureurs de bois.
Le nombre de non-résidents ayant une propriété à Grenville-sur-la-Rouge est estimé à .
Un droit au remboursement peut être demandé par les non-résidents ayant payé trop d'impôts, sur leurs revenus fonciers ou leurs plus-values immobilières, et ceci de façon rétroactive à partir de 2012.