अनसुनी Meaning in French
inouï
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अनसुलझीअनसुलझे
अनसेक्स
अनसेक्सिंग
अनसेड
अनसैचुरेशन
अनसॉल्डर
अनस्कूलिंग
अनस्कैबर्ड
अनस्कोर्ड
अनस्क्रrolled
अनस्क्रमित
अनस्क्रिविंग
अनस्टार
अनसुनी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les primaires du parti Shinouï ( du pays avec 15 parlementaires) ont désigné Ron Leventhal comme numéro 2 du parti à la place d'Avraham Poraz.
Alors j'ai voulu, avant de mourir, peindre une grande toile que j'avais en tête et, durant tout le mois, j'ai travaillé jour et nuit dans une fièvre inouïe [.
Les partis religieux s'opposent à un tel projet qui est soutenu par les partis « laïcs » et notamment le Shinouï.
Peu après, l’orage éclatait, d’une violence inouïe… Un orage de grêle s’abattit sur la région durant un temps qui nous parut une éternité : pas un souffle pour dissiper les nuages meurtriers.
Au fur et à mesure de la discussion, Fontana père prend le parti de son fils, et tente de faire comprendre le caractère exceptionnel et inouï de la politique nazie à l'égard des Juifs.
Il part avec sept cents hommes, traverse tout le pays sans donner l'éveil aux nombreuses garnisons, accomplit son coup de main avec un bonheur inouï et ramène trois mille prisonniers avec un butin immense.
Très vite, il se passionne pour les recherches d’Aleksandr Mossolov, de John Cage, pour les folklores extra-occidentaux et rêve de rénover l’écriture musicale par l’apport de sonorités inouïes.
Le Cornillet conquis, tous ont déployé une farouche ténacité à en assurer la possession, malgré la violence inouïe des bombardements.
Mais comment peut-on parler de peste alors que les villages voisins ne furent pas atteints ? L'orage de 1839 Le 18 juin 1839, pendant un orage d'une violence inouïe, au milieu d'éblouissants éclairs accompagnés de continuels et terrifiants éclats de tonnerre, la grêle ravagea les récoltes de la commune.
Tim s'entend mieux avec les enfants et les animaux qu'avec les adultes, et est capable d'une violence inouïe.
Et c’est à l’Écossais John Law que le Régent Philippe d'Orléans, aux prises avec des difficultés budgétaires inouïes, fait appel en 1715 pour mettre en place un système de papier monnaie : en échange, les monnaies d'or et d'argent seront apportées à la banque et mises aussitôt à la disposition du Trésor royal.