<< अनरजिंग अनरसा >>

अनरबिडडेन Meaning in French



spontanément

अनरबिडडेन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le corps cherche spontanément l'utile et l'agréable ; l'âme, quant à elle, recherche spontanément la connaissance.


L'évêque de Troyes Ursus étant récemment décédé, le chapitre de la cathédrale décide spontanément de l'élire comme évêque, contre son gré (la Vita Lupi utilise le mot « raptus » - rapt - pour désigner cette nomination).


À peine Langlois avait-il rendu le dernier soupir qu’une souscription fut spontanément ouverte et remplie pour l’érection d’un monument sépulcral au cimetière monumental de Rouen où il repose.


Il vient dès qu'on l'appelle, comprend vite les interdictions et a tendance à suivre son compagnon humain spontanément et dans de nombreux cas systématiquement.


Sèd) comme de plus grosses particules qui retombent spontanément par gravité.


Aux Arts décoratifs, la collection Dubuffet témoigne de ce que l'art affleure spontanément dans le monde quotidien, entretien avec Claude Endelmann, Réalités, n°255, , pp.


Cette couleur apparaît spontanément chez quelques rares individus.


La sensation s'oppose à l'intuition, en ce que le sujet axé sur la sensation s'intéresse spontanément aux caractéristiques (détaillées et pratiques) des éléments qui peuplent son environnement, alors que celui axé sur l'intuition s'intéresse à la signification (globale et synthétique) de ces éléments.


L'infection, par les VPH oncogènes, est totalement asymptomatique mais elle sera longue à se guérir spontanément.


»Des événements bizarres commencent à se produire le lendemain, comme les verres et les ustensiles qui se brisent ou se plient spontanément, et les meubles qui se déplacent tout seuls.


Étienne Gilson a écrit que « entre deux solutions également possibles d'un même problème, une doctrine augustinienne inclinera spontanément vers celle qui accorde moins à la nature et plus à Dieu.


Cette infection régresse spontanément dans 90 % des cas mais peut réapparaître tout au long de la vie une fois la personne infectée.



अनरबिडडेन Meaning in Other Sites