अनफ़ामी Meaning in French
méconnu
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अनफिक्सअनफिट
अनफिटिंग
अनफिलियल
अनफिल्टर्ड
अनफेड
अनफैडिंग
अनफ़ैशनेबल
अनफॉर्मेट क्षमता
अनफॉलो
अनफॉलोइंग
अनफॉल्टी
अनफोकस्ड
अनफ्रीज
अनफ़ामी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Si de nombreuses espèces animales sont menacées, beaucoup d’entre elles sont négligées car méconnues.
Cela sera confirmé en 2009, et X-Man deviendra un joueur méconnu du grand public.
Au cœur du bourg, la commune peut compter sur la présence d'un patrimoine souvent méconnu, avec les halles médiévales, les vestiges du château des seigneurs de Pisany (), la chapelle Saint-Léonard () et de nombreuses maisons traditionnelles saintongeaises dites « charentaises ».
Après le succès populaire de sa suite du Pigeon (I soliti ignoti), Hold-up à la milanaise (Audace colpo dei soliti ignoti), Nanni Loy s'affirme comme un des maîtres méconnus du genre et signe notamment une féroce satire de mœurs à la tonalité quasi anthropologique, À l'italienne ! (Made in Italy).
Un site préhistorique méconnu : La grotte Roussignol à Reilhac (Lot).
Bibliothèque Diderot de Lyon, « Paul d’Ivoi, un cousin méconnu de Jules Verne », Interfaces.
Introduction à une littérature méconnue, Genève, Labor et Fides (Essais bibliques, 26), 1995, 67-84 (Trad.
L'origine de la famille des ancêtres d'Hugues Capet est longtemps restée méconnue et diverses conjectures ont pu être formulées.
Christine Leteux, Albert Capellani, cinéaste du romanesque, La Tour Verte, 2013, Charles Ford, Albert Capellani, précurseur méconnu, Centre national de la cinématographie, Service des archives du film, 1984, .
En 2019, c'est un joueur alors méconnu, car il réside en Suisse, Bernard Clavier qui survole le championnat.
La cité conserve un patrimoine parfois méconnu : sa vaste église romane, dont la silhouette caractéristique domine les environs, en est un élément indissociable, de même que la tour de Pirelonge, ancien fanal gallo-romain.
Hommages Déjà en 1882, au Congrès international d'électricité à Philadelphie, Graham Bell et Edison ont rendu hommage à Charles Bourseul, saluant en lui le « génie méconnu » à qui on doit une des premières approches du concept de téléphone.