अद्वितीयता Meaning in French
unicité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अद्वैतअद्वैतवाद
अद्वैतवाद संबंधी
अध सांवेदनिक
अधःशैल
अधःस्तर
अधकचरा
अधकचरेपन
अधकपारी
अधजला
अधजली
अधपका
अधपका राज्य
अधपके
अद्वितीयता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La projection sur la droite D selon la direction Δ transforme le point A en un point A' tel queA' est sur la droite parallèle à Δ passant par AA' est sur la droite DLes deux droites précédentes étant non parallèles, elles se rencontrent un point unique ce qui garantit l'existence et l'unicité de A' lorsqu'un point A est donné.
Ce qui ne met pas en cause l'existence de l'équilibre, mais son unicité et la stabilité du tâtonnement censé l'y conduire.
Ils servent soit au comptage des personnes, soit au contrôle de l'unicité de passage, soit à un contrôle d'accès.
Le premier, en théologien soucieux de montrer l'unicité de la « gnose au nom menteur », place Cérinthe entre Carpocrate et les Ébionites, comme maillon d'une chaîne qui va du primitif et obscène Simon à Valentin, son dernier représentant et le seul où l'hérésie se déploie dans toute son ampleur.
En effet, pour tous x, y ∈ S distincts, xy ≠ yx par unicité de l'écriture.
Cette unicité est utilisée pour retrouver un abonné dans le réseau.
Dans les deux cas de corrélation, on peut remarquer que le postulat d'unicité du code mode A ou de l'adresse mode S n'est jamais établi.
Comme g idA vérifie cette propriété, l'unicité de la solution prouve que, pour tout morphisme g : A → A, F(g)(θ) θ implique g idA.
Cette évolution est jugée trop progressiste par une fraction importante plus traditionnelle qui y voit une dénaturation du scoutisme et qui tente de conserver une pédagogie « unitaire » (référence à l'unicité de la branche 12-17 ans), en restant toutefois rattaché au Scouts de France et aux Guides de France.
\partial_1\Omega doit être non vide afin de garantir l'unicité de la solution.
Ainsi, on découvre au cours de ces pages des textes au sujet du miroir, de l’oubli, de l’erreur, de l’usure, du réveil le matin, de ce qu’on nomme laid et dégoûtant, de l’attention, du fait de se tromper de soi-même, de l’écrit et l’oralité, du fait de discerner et distinguer, de l’unicité, et ainsi de suite.