अत्युत्तम Meaning in French
le meilleur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अत्युत्तम रीति सेअत्युत्तम रूप से
अत्युदार
अत्यौपचारिक
अत्रित
अत्व
अत्सु
अत्सुंजन
अथ जलकर कोयला हो जाना
अथक
अथक निर्धारण
अथक रूप से
अथकता
अथन
अत्युत्तम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans le domaine électronucléaire, elle vise à prendre le meilleur des techniques REB (contrôle de la modération, rendement thermodynamique) et du REP (coefficient de vide négatif, mais non exagérément pour ne pas risquer de reprise de réactivité importante en cas de collapse des bulles présentes dans le cœur).
Distinctions personnelles Sur le plan individuel, il remporte le Prix Don Balón, récompensant le meilleur joueur espagnol en 1986 et se classe du Ballon d'or 1987.
Le premier et seul titre de champion à ce jour pour Motherwell date de la saison 1931-1932 - avec 30 victoires en 38 matchs, marquant 119 buts - avec un record de 52 buts pour le seul Willie MacFadyen, qui reste à ce jour le meilleur buteur de l'histoire du club avec 251 buts.
Pour aller encore plus loin, Alice s'est entre-temps mise à voir régulièrement Lucien, le meilleur ami et confident de Max.
Enfin, le magazine Zzap!64 le décrit comme le meilleur jeu mélangeant action et aventure et le juge comme encore meilleur que son prédécesseur.
Costa est le cousin et le meilleur ami de Nick.
C'est sur le xian de Wenchuan de culture qiang, que l'on cultive le meilleur poivre vert du Sichuan, ainsi qu'un poivre rose du Sichuan, plus onéreux et au parfum plus subtil.
Terminant la saison avec 96 victoires, ils obtiennent le meilleur pourcentage de la ligue cette année-là.
Adonis défia son père dans un concours pour déterminer lequel était le meilleur joueur de lyre : Cinyras perdit et se suicida.
Henrik Sedin, attaquant des Canucks, est le meilleur pointeur de la saison terminant avec cent-douze points alors que Demitra joue une trentaine de matchs pour seize points.
Son tir en suspension et son association avec le pivot Neil Johnston furent le meilleur duo du moment de la ligue.
Aveux (The Good Soldier) lui vaut, en 2011, le prix de la Writers Guild of America pour le meilleur scénario d'un épisode d'une série dramatique qu'il partage avec son co-auteur Vince Gilligan.
C'est derrière ce même Tony Estanguet qu'il échoue de nouveau quatre ans plus tard, aux Jeux olympiques d'Athènes : le meilleur temps de la première manche et une très bonne deuxième manche semblent lui promettre la médaille d'or.