<< अत्याचार करने का साधन या उपकरण अत्याचार किया हुआ >>

अत्याचार करने वाला Meaning in French



tyran

अत्याचार-करने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

C'est l'argument des tyrans ; c'est le credo des esclaves ».


(la date exacte est impossible à établir) de s'emparer du pouvoir à Athènes et d'imposer une tyrannie.


Le groupe de fondateurs qui s'élève contre la « tyrannie linguistique » se nomme originellement « Front démocratique des francophones de Bruxelles » puis en tant que parti Front démocratique des francophones.


Le vitrail de saint Sylvestre montre d'abord Constantin comme un tyran sanguinaire qui appelle le pape Sylvestre pour se repentir et le guérir de la lèpre.


Pendant la période de gouvernement du tyrannique Pierre de Cly, le fief de Torgnon fut conquis par les Savoie, qui l'administrèrent pendant 200 ans environ.


Ils s'emparent de Mytilène après négociation avec les habitants et y rétablissent un tyran, Diogène, assisté d'une garnison commandée par un rhodien, Lycomède.


Fichier:Puna Ground-tyrant.


Le premier arrangement de l'espace a eu lieu au temps du tyran Cléobule (Kleoboulos), au milieu du C'est alors que le premier temple de pierre a été construit au plus haut point de l'Acropole, qui était peut-être entourée d'un mur de fortification.


dans la même ville) est tyran de Syracuse entre 270 av.


Raffles d'après Ernest William Hornung1917 : National Red Cross Pageant de Christy Cabanne - le tyran1918 : On the Quiet de Chester Withey : Robert Ridgeway1919 : Here Comes The Bride de John S.


C'est le livre premier de la série Des tyrans et des rois.


Comme la plupart des tyrannosauridés connus, c'était un prédateur bipède de plusieurs tonnes, qui possédait des douzaines de grandes dents.



अत्याचार करने वाला Meaning in Other Sites