अत्यधिक मात्रा से Meaning in French
excessivement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अत्यधिक मीठाअत्यधिक मोटापा की संपत्ति
अत्यधिक या अधिक प्रशंसा
अत्यधिक या अनावश्यक सावधान
अत्यधिक या पाखंड रूप से पवित्र
अत्यधिक या प्रभावित विनम्रता
अत्यधिक रूप से
अत्यधिक लिंग
अत्यधिक लिप्त
अत्यधिक विशिष्ट हो जाना
अत्यधिक वेग
अत्यधिक व्याकुलता
अत्यधिक शौकत और अनपेक्षित की गुणवत्ता
अत्यधिक शौकीन
अत्यधिक-मात्रा-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Edmar Mednis écrit en 1987 : « Pour le reste du monde, elle [la Najdorf] est excessivement difficile à jouer, car ses variantes reposent beaucoup plus sur des calculs spécifiques, tendus, compliqués, au « coup par coup », que sur des principes stratégiques.
En 2005, la Cour suprême conclut que la Cour d'appel a erré en droit en réinterprétant excessivement la preuve déjà analysée par la Commission.
Étiage ou basses eaux À l'étiage, le VCN3 peut chuter jusque , en cas de période quinquennale sèche, soit 410 litres par seconde, ce qui n'est pas excessivement sévère, notons-le.
Si cette dernière chose est commune, le fait de célébrer excessivement un circuit en cours de match peut cependant être perçu comme un manque d'esprit sportif, tout comme le fait de gesticuler ou de manifester trop de joie en contournant les buts après un circuit peut être considéré comme de l'arrogance mal placée.
Paysages naturels À distance des principaux massifs forestiers du sud-est de l'Indre-et-Loire, comme la forêt de Loches ou la forêt de Brouard, le territoire de Villedômain n'est pas excessivement boisé, excepté dans sa partie sud-ouest où le bois de Chaillou s'étend jusque dans l'Indre.
Même si son Odusia resta longtemps en vigueur comme un texte scolaire, son œuvre a été considérée à l'âge classique comme excessivement primitive et de faible valeur, de sorte qu'elle a été longtemps méprisée.
Pour tromper la vigilance des systèmes de détection et des pare-feu, les balayages peuvent se faire dans un ordre aléatoire, avec une vitesse excessivement lente (par exemple sur plusieurs jours), ou à partir de plusieurs adresses IP.
Ainsi, par vent de sud, Grenoble et son agglomération sont parfois soumises à des températures très élevées lors des nuits d'été et plus généralement à des températures excessivement élevées pour la saison.
On n'avait pas pu oublier entièrement que dans l'hiver excessivement froid de 1788 à 1789, elle avait fait ôter les arbres de son orangerie et les plantes qui ornaient les serres de ses jardins, pour que ces bâtiments devinssent des salles de travail ouvertes aux pauvres.
Contexte « metal » Dans le contexte de la culture metalleuse, certains utilisent le terme pour décrire les groupes excessivement commerciaux comme les groupes glam amicaux de MTV.
Par deux fois, à l'automne 1998, grâce à LTCM et au printemps 2000, les gilts à long terme ont atteint les taux excessivement bas de Libor - 140 pb.