अत्यंत हिंसक Meaning in French
extrêmement violent
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अत्यधिकअत्यधिक अच्छा
अत्यधिक अथवा अचानक
अत्यधिक अधिकता
अत्यधिक अप्रियता की गुणवत्ता
अत्यधिक अम्लता
अत्यधिक अरुचिकर ढंग से
अत्यधिक आकर्षण
अत्यधिक आक्रामक; उत्तेजना या घृणा
अत्यधिक आगे
अत्यधिक आयु की विवाहिता नारी
अत्यधिक उच्च बुखार विशेष रूप से बच्चों में
अत्यधिक उत्साह गतिज और संभावित लापरवाही
अत्यधिक उत्सुक
अत्यंत-हिंसक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ils s'affronteront par le biais d'un sport extrêmement violent, parfois mortel, la soule, chacun dirigeant son équipe.
Entre 1611 et 1615, des révoltes paysannes extrêmement violentes éclatent dans les pièves de Cauro, du Talavo et de l’Ornano, en réaction à la fiscalité imposée par les seigneurs d'Ornano.
Des durées de trois à cinq jours ne s'observent qu'une ou deux fois par hiver et sont accompagnées de vents extrêmement violents et de très grosses mers.
Lorsqu'il le perd ou l'enlève, l'hostilité de l'ours prend le dessus sur son côté humain et il devient extrêmement violent.
De janvier à avril, la saison chaude est rythmée par les cyclones tropicaux qui peuvent parfois être extrêmement violents.
Dans ses premiers travaux, on retrouve un bon nombre de scènes extrêmement violentes et morbides, peut-être à l’image de l’anarchie et de la violence du Japon tout autour de lui, qui étaient arrivées simultanément avec l’effondrement du système féodal instauré par les shoguns Tokugawa aussi bien que l’impact de l’Occident.
Dans le reste de l’Europe, la psychiatrie hospitalière a résisté à des attaques polémiques extrêmement violentes, continuant d’abriter et de soigner, en période de crise, les patients et leurs souffrances.
Il parviendra à traverser l’océan et sera pris dans une tempête extrêmement violente.
Les combats furent extrêmement violents et le lieutenant Durieux fut tué ainsi que quatre de ses chasseurs : Georges Schlumberger, François Delpon de Vissec, Bouisseau et Brécourt.
Rainheart est victime d'un dédoublement de personnalité extrêmement violent; l'une de ses personnalité est celle d'un enfant peureux et geignard.
Jusqu'en , la guerre mondiale se double donc en Yougoslavie d'une guerre civile extrêmement violente, théâtre de nombreux massacres, de nettoyages ethniques et de crimes de guerre de toutes sortes.
En , dans la chanson Les Accaparés, il est également extrêmement violent et appelle la « bonne Gaule » au meurtre.