<< अति धारण करना अतिनिर्धारित >>

अतिनिद्रा Meaning in French



hypersomnie

अतिनिद्रा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Hypothèse physiopathologique Le rôle des récepteurs GABA dans l'hypersomnie idiopathique est en cours d'exploration.


En effet le modafinil ou le méthylphénidate "ont peu d'effet sur l’inertie du réveil constaté dans l’hypersomnie idiopathique avec augmentation de la durée du sommeil de nuit.


Il ne faut pas confondre l'hypersomnie idiopathique avec d'autres formes d'hypersomnies centrales telles que la narcolepsie ou le syndrome de Kleine-Levin bien que partageant des caractéristiques communes.


Hypersomnie secondaire L'hypersomnie peut être causée par des lésions cérébrales et des troubles mentaux comme la dépression clinique, l'urémie et la fibromyalgie.


On utilise le MPH dans le traitement :du trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) ;de la narcolepsie ;de l'hypersomnie.


Aucune cause n'est retrouvée à cette hypersomnie, c'est pour cela qu'on la qualifie d'idiopathique à la différence de l'hypersomnie secondaire dont une origine a pu être mise en évidence (lésion cérébrale ou tumeur par exemple).


Il existe deux catégories de l'hypersomnie : hypersomnie primaire (également appelée hypersomnie idiopathique, dont les facteurs étiologiques n'ont pas pu être déterminés), hypersomnie secondaire (causée par une autre pathologie).


L'hypersomnie peut être causée par des troubles du sommeil tels que la narcolepsie, le syndrome d'apnées du sommeil et le syndrome des jambes sans repos.


Traitement Puisque "la physiopathologie de l'hypersomnie idiopathique est inconnue.


" l'hypersomnie idiopathique ne se guérit pas.


Dans la clinophilie, si les patients se plaignent de trop dormir cela est dû à des problèmes psychiques et non pas à un défaut physiologique d'un système d'éveil/sommeil comme dans les cas de l'hypersomnie En botanique, le tégument est un tissu formant une enveloppe autour de divers organes.


Paradoxalement, il est utilisé depuis les années 1990 dans le traitement symptomatique du trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH), et secondairement pour traiter la narcolepsie et l'hypersomnie, lorsque le Modafinil s’est montré insuffisant ou inefficace.



अतिनिद्रा Meaning in Other Sites