<< अति पर्व अति पाखंडपूर्ण विनीत स्री >>

अति पवित्र Meaning in French



très saint

अति-पवित्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il faut aussi, sur la même route, aller vénérer le très saint corps du bien heureux Sernin, évêque et martyr (.


»Esdras 2:63 : « et le gouverneur leur dit de ne pas manger des choses très saintes jusqu'à ce qu'un sacrificateur ait consulté l'urim et le thummim.


Adepte, comme Gustave Denis de l’empirisme, il développe une vision de la société dont la résonance est très saint-simonienne : .


Cela irrite beaucoup la très sainte église catholique et le Marquis Rouhaut commence à sentir le roussi : il liquide ses biens et quittera définitivement la France pour l’Angleterre.


) et dans le cimetière de la même ville les reliques de l’évêque saint Honorat, son office solennel se célèbre le 16 janvier, le corps du très saint martyr Genès.


Ils doivent rendre visite au corps du bienheureux confesseur Guillaume, le très saint porte-enseigne (.


Les reliques de sainte Théodora sont aujourd'hui conservées dans la cathédrale de la très sainte Vierge Theotokos Speliotissis, où elles sont portées en procession le dimanche du Triomphe de l’Orthodoxie, premier dimanche du carême.


»Néhémie 7:65 « et le gouverneur leur dit de ne pas manger des choses très saintes jusqu'à ce qu'un sacrificateur eût consulté l'urim et le thummim.


Selon le manuscrit du conservé à l'archevêché d'Auch, le Christ supposé demande instamment que la très sainte Vierge Marie soit honorée sous le titre de Notre Dame d'Arnaud-Guilhem.


Écrits Les principales œuvres de Montfort sont :l'Amour de la Sagesse éternelle ;le Traité de la vraie dévotion à la Sainte Vierge ;le Secret de Marie ;la Lettre circulaire aux Amis de la Croix ;le Secret admirable du très saint Rosaire pour se convertir et se sauver ;la Prière embrasée ;les Cantiques.


Autour du médaillon : « JM/AP/FJMH/1771 et 1853 » ; Sur le mur nord : « Si l’amour de Marie dans ton cœur est gravé en passant n’oublie pas de lui dire un Avé » ; Sur le mur sud : « Loué soit à jamais le très saint sacrement de l’autel ».



अति पवित्र Meaning in Other Sites