अति आत्मविश्वासी Meaning in French
trop confiant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अति आपकअति आवश्यक
अति आवेदन
अति आशावादी
अति इमोशनल
अति उचित
अति उतारे बाजी
अति उत्कृष्ट
अति उत्कृष्ट कृति
अति उत्तम रचना
अति उत्साहित
अति उत्साहित करना
अति उत्साहित हो जाना
अति उत्साही
अति-आत्मविश्वासी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, en cela, en dépit de ses succès passés, Hallstein était trop confiant sur ses propositions.
Des auteurs comme , et David Roll pensent qu'il était simplement naïf et trop confiant, croyait sincèrement en la pérennité de l'alliance soviéto-américaine et en la possibilité de démocratiser le régime stalinien, et imprégnait Franklin Roosevelt du même état d'esprit.
Selon le service du renseignement, plusieurs facteurs sont à l'origine de ce désastre :Officiers supérieurs notamment le colonel Laverdure trop confiant, plus habitué aux théâtres asiatiques et africains, et méconnaissant la pugnacité du combattant zayani.
Les choses vont bien jusqu'au moment où, trop confiants, les deux amis enchaînent plusieurs défaites jusqu'à perdre leur titre en équipe contre MNM (Melina, Nitro et Mercury).
Toujours en 1595, Guy Éder de La Fontenelle attaque l'île Tristan, surprend au lit le trop confiant Jacques de Guengat, emprisonné avec une bonne partie de sa garnison à Cremenec'h en Primelin et fit de l'île, rebaptisée par le nouvel occupant du lieu « île Guyon », son repaire.
Plus tard, il analysera lui-même la raison de sa victoire, disant qu’il avait su reconnaître chez les autres des talents supérieurs aux siens et les utiliser, mais Xiang Yu, trop confiant en lui, n’avait pas su faire cas de ses subordonnés.
En tant que Army Chief of Staff, Taylor critique publiquement la politique de défense de l'administration d'Eisenhower, intitulée New Look, qu'il trouve trop confiante dans les armes nucléaires et trop négligente vis-à-vis des forces conventionnelles.
Mais, peut-être trop confiant, le coureur breton s’effondre dans la montée vers Superbagnères.