अताहे Meaning in French
attaché
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अति worriedअति अचरज
अति अचीव
अति अदायगी
अति अधिक
अति अध्ययन
अति अनिकेत
अति अनुमान
अति अनुरक्त
अति अनुरक्ती
अति अनुराग
अति आकांक्षा
अति आत्मविश्वास
अति आत्मविश्वास का जोखिम
अताहे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après avis favorable de la majorité des conseils communautaires et municipaux concernés (et malgré les souhaits de la commune, qui aurait souhaité être rattachée à la communauté d'agglomération du Beauvaisis), cette intercommunalité dénommée communauté de communes de l'Oise picarde (CCOP) est créée au et comprend la commune.
Relevait de l'archevêché de Trèves jusqu'en 1822 puis fut rattachée depuis au diocèse de Metz.
La chapelle du Crocq lui fut rattachée.
« collier » : les deux bretelles sont attachées ensemble à l'arrière du cou.
Aurent est rattaché à Castellet-lès-Sausses en 1961, après avoir été rattaché à Braux de 1932 à 1961.
Sur le plan historique et culturel, Souyeaux fait partie de l’ancien comté de Bigorre, comté historique des Pyrénées françaises et de Gascogne créé au puis rattaché au domaine royal en 1302, inclus ensuite au comté de Foix en 1425 puis une nouvelle fois rattaché au royaume de France en 1607.
Accès Ligne SNCF Roanne-VichyRoute nationale 7 Histoire Le nom de Lespinasse, ajouté à celui de Saint-Germain, vient du château de Lespinasse, appartenant au seigneur de Lespinasse ; il faisait partie de la commune, ce qui n'est plus le cas : le hameau de l’Espinasse a été rattaché à la commune de Saint-Forgeux-Lespinasse.
Remarques Une partie de la commune, les Chaumes de Crage, a été rattachée à la commune d'Angoulême en 1945 pour former le quartier de Ma Campagne.
En , il y est nommé attaché militaire et devient, selon ses propres mots, « grand ami » avec le général João Baptista de Oliveira Figueiredo, alors patron du Service national d'intelligence, qui « dirigeait, avec le commissaire Sergio Fleury, les escadrons de la mort brésiliens ».
Ils étaient membres du maquis Liberté, créé à la suite du débarquement de Normandie par les FTP, et rattaché le 4 août 1944 aux FFI, sous les ordres du capitaine Rebouillat.
Militante dès les premiers jours du Parti québécois, elle devient l'attachée de presse de Jacques Parizeau, son ancien professeur, en 1978.
Le village devient Français en 1766 quand le duché de Bar est rattaché à la France.
Crucheray est alors rattachée au canton de Saint-Amand et à l'arrondissement de Vendôme par arrêté du 5 vendémiaire an X ().