<< अडब्लोटाउन अडम्ब्रेटिंग >>

अडमोरिसाइज्ड Meaning in French



admiré

अडमोरिसाइज्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les garçons qui manœuvraient ces PediCabs sont admirés pour leur endurance car le véhicule n'a pas de système de vitesses.


Cet édifice, très admiré, valut à Antoine d'entrer le à l'Académie royale d'architecture.


Il vend des graines aux hamsters qui ont faim et il est admiré par Hamiral.


Au Salon de 1865, il présenta deux œuvres qui furent admirées par le critique G.


Il était admiré en cela par Alexandre Dumas.


S'inscrivant dans la continuité de l'action politique de son prédécesseur il sut développer son action évergétique afin de doter la cité de Pergame de structures politiques et artistiques admirées par tout le monde grec.


Ce comte de Roscommon se fit ensuite un nom comme poète en Angleterre (tenant du classicisme, admiré par Alexander Pope).


Son charisme, sa personnalité très respectée en font un des surfeurs les plus admirés, preuve en est le succès de sa société "Gerry Lopez Surfboards " Gear".


Pourtant, Sydney ne travaille pas à son compte, elle reste fidèle à son université (à qui elle reverse les récompenses et dons qui lui sont offerts) et la plupart du temps Sydney se bat pour mettre tous les objets dans des musées pour qu'ils puissent enfin être admirés et retrouver ainsi leurs places.


[31]À l'occasion de son en 1897, l'Académie des Beaux-Arts consacre toute une salle d'exposition à Liebermann dans laquelle trente toiles, neuf dessins, trois lithographies et dix-neuf gravures peuvent être admirés.


Historique L'amphithéâtre romain À Nîmes, un seul monument de spectacle antique peut encore être admiré.


Balbastre, l’éminent organiste et claveciniste, tant admiré du public parisien, doit être cité également parmi les correspondants de Broche, lequel ne manqua pas de se créer aussi d’importantes relations dans le monde aristocratique.



अडमोरिसाइज्ड Meaning in Other Sites