अच्छी तरह से सूचित Meaning in French
bien informé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अच्छी तरह से सेवाअच्छी तरह से सोचा
अच्छी तरह से स्थापित
अच्छी तरह से हकदार
अच्छी तरह से हार
अच्छी दिशा में
अच्छी देखभाल
अच्छी निरंतरता
अच्छी पत्नी
अच्छी पर्याप्त गुणवत्ता की विशेषता है
अच्छी पिक
अच्छी प्रकृति
अच्छी प्रतिष्ठा
अच्छी भावना
अच्छी-तरह-से-सूचित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ils racontent au journal belge, le Het Volk que les soldats allemands marchant dans la neige sur le quai de la gare, bien informés, sont allés directement au compartiment de Richter.
Son récit bien informé nous est parvenu sous trois formes ou recensions : une longue (BHL 1096), qui est le document toujours cité dans la présente notice ; une brève ; une composite.
Les utilisateurs des classements sont invités à partager des choix dont ils ne sont pas toujours bien informés.
Par l'entremise d'Alexandre de Marenches, il devient au début des années 1970 [correspondant] du SDECE puis de la DST grâce à son ami le général Philippe Rondot, ce qui lui permet d'être bien informé dans ce domaine.
En environnement concurrentiel fort, où les positions sont disputées et évoluent sans cesse, « rester au contact », être « bien informé » est vital pour répondre aux évolutions rapides de marché.
En-dehors du gouvernement, des civils bien informés firent eux aussi des estimations.
Ami intime de Manet comme de Degas, Tissot était bien informé de l'évolution du goût moderne et suivait des modes populaires comme la japonaiserie.
Brüning a bien informé la cour de Leipzig, mais a néanmoins contribué à étouffer l’affaire.
Pourtant, selon Lewis Goldsmith, en général assez bien informé sur ces sujets, quoique bien intégré dans la nouvelle société, Perregaux continua à servir et renseigner le gouvernement britannique jusqu'à la rupture de la paix d'Amiens et les débuts de l'Empire.
Anatomie Dans l'ensemble, Soranos se montre bien informé sur l'anatomie féminine.
Les interventions du Premier consul, qui n'est pas juriste, sont bien informées et pertinentes, ce qui fait dire que Merlin de Douai tenait sa plume.
Le niveau microéconomique est celui de l’exploitation, où les décisions de mise en culture sont prises par des agents supposés rationnels et bien informés – ce qui constitue, soit dit en passant, des hypothèses fortes et rarement vérifiées en pratique, d’autant plus dans le monde en développement.