अच्छी तरह से अर्जित Meaning in French
bien mérité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अच्छी तरह से असबाबवालाअच्छी तरह से आदेश दिया
अच्छी तरह से आनुपातिक
अच्छी तरह से आयोजित
अच्छी तरह से इच्छा
अच्छी तरह से उपयोग किया
अच्छी तरह से ऊपर
अच्छी तरह से एड़ी
अच्छी तरह से करना
अच्छी तरह से कोशिश की
अच्छी तरह से खत्म
अच्छी तरह से खिलाया
अच्छी तरह से गठित
अच्छी तरह से गीला
अच्छी-तरह-से-अर्जित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Par son deuil et son héroïque sacrifice a bien mérité du pays.
Le poitrinage outrancier, les aigus souvent bas (ceci même au sommet de sa carrière) et l'aspect guttural du médium des dernières performances ne pourraient, en aucun cas, effacer le souvenir d'une gloire bien méritée.
Village complétement brûlé en août 1914, Parux est décoré de la Croix de Guerre, le , avec la citation suivante : Premier village entièrement détruit par l'ennemi qui, le , a incendié ses maisons, fusillé et déporté bon nombre de ses habitants, par ses souffrances et son héroïsme a bien mérité de la nation.
Finalement, il finit par faire exploser le cargo en deux parties qui flotteront toujours et Svetlana l'enverra prendre des vacances bien méritées d'un coup de pied.
Il se retira néanmoins en mars 2008 pour goûter à une retraite bien méritée avant de s'éteindre en 2011.
Synopsis Susan Watkins et Daniel Kintner, écrasés par le travail, s'apprêtent à prendre un repos bien mérité dans un hôtel au bord d'une plage des Bahamas.
Faits d'armes Après la prise de Tournai et d'Ostende, la Convention décréta qu'elle avait bien mérité de la patrie.
S’étant distingué dans plusieurs occasions, notamment dans la bataille de Kaiserslautern, en décembre 1793, où il reçoit cinq blessures graves, il est déclaré « avoir bien mérité à la patrie » par un décret de la Convention.
Bibliographie René Bourdier, Un titre bien mérité, Les Lettres françaises , -, (article sur les débuts de Tereza Kesovija).
Ses parents font leur possible pour bien élever Mike et son frère et leur inculquent les valeurs du travail et d'un salaire bien mérité.
En septembre 2007, dans le 188, Jacques Périn publie son dernier éditorial et prend une retraite « bien méritée ».
La face antérieure porte, de haut en bas, les inscriptions : « Gloria victoribus - 1914-1918 - Noyant-et-Aconin à ses héroïques enfants morts pour la France - Ils ont bien mérité de la patrie.
D'après Violet Jessop, tout le monde sait combien Andrews aime sa maison irlandaise, et à quel point il lui tarde de rentrer profiter d'un repos bien mérité, afin d'oublier pour quelque temps la conception du navire.